Auto Hypnose Gestion Envies

Masterclass d’auto-hypnose pour gérer son poids et ses envies alimentaires

atelier exceptionnel en direct sur zoom

10h - 11H30

les prochaines dates seront annoncées en septembre 2021

En direct sur Zoom

Contenu de l'atelier

Vous allez être initié à l’autohypnose, une technique pour se mettre en connexion avec ses ressources inconscientes.

Je vous guiderais dans un exercice très particulier pour mobiliser vos ressources et devenir plus fort(e) que vos envies alimentaires envahissantes.

Riche d’une expérience de plusieurs milliers de consultations autours de ce sujet, vous serez guidé avec beaucoup d’expertise. 

Vous pourrez ensuite pratiquer cet exercice à la maison et le refaire aussi souvent que souhaité grâce à la vidéo et au MP3 que je vous fournirais le lendemain de l’atelier. Et si vous ne pouvez pas être présent(e) en direct, pas de problème l’enregistrement vidéo et le MP3 d’hypnose rendront votre expérience identique au direct.

Cet atelier est pour vous si:

  • Vous avez envie de perdre quelques kilos mais souvent vos envies alimentaires vous rattrapent et gâchent vos efforts?
  • Vous savez au fond de vous que la solution ne se trouve pas dans un énième régime miracle et vous cherchez une approche plus durable
  • Vous avez envie de découvrir l’auto-hypnose pour pouvoir pratiquer par vous-même cette technique

Hâte d'y être?

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Questions fréquentes

Lors de votre inscription vous recevrez un lien pour participer le jour J à l’atelier via la plateforme zoom.

L’atelier comprendra 3 parties:

1) partie théorique sur les apports de l’auto-hypnose pour gérer son poids ainsi que des explications sur l’induction hypnotique

2) partie exercice pratique où je vous guiderais dans une session d’auto-hypnose

3) temps de questions/réponses

Cet atelier sera enregistré afin que vous puissiez continuer à pratiquer chez vous après l’atelier.

Oui l’atelier sera enregistré et toutes les personnes inscrites, présentes en direct ou non recevront la vidéo. Cela permettra à chacun de refaire la session d’hypnose guidée à son rythme aussi souvent que nécessaire.

Les caméras des participants ne seront pas allumées et vous ne verrez pas les autres participants. Vous pouvez assister à cet atelier en pyjama, pas de problème 😉 Les micros et/ou caméras peuvent être enclenchées pour me poser des questions mais vous pouvez également le faire par écrit via le chat.

Non, ce n’est pas de l’hypnose de spectacle et vous n’allez pas sortir de votre corps et rester perché dans les limbes. Le seul “risque” serait de vous endormir tellement vous êtes détendu(e). Dans quel cas, aucun soucis, vous pourrez refaire la séance autant que nécessaire grâce à la vidéo. Je conseille d’ailleurs de faire la session assise et non couchée afin d’éviter de partir rejoindre Morphée.

L’hypnose est un état modifié de conscience que chacun d’entre nous vit plusieurs fois par jour sans même s’en rendre compte. Quant aux effets qu’une séance peut induire, cela est très variable d’un individu à l’autre. La porte du changement ne s’ouvrant que de l’intérieur, si la personne est prête a aller au fond d’elle chercher la clef alors l’hypnose est un outil puissant.

Intervenante

Caroline Vuille

  • Enseignante en hypnose certifiée
  • Maitre praticienne en hypnose reconnue ASCA
  • Nutritionniste MCO reconnue ASCA
  • Psychopraticienne EMDR certifiée

Experte en nutrition anti-fringales et en hypnose, j’aide et j’accompagne depuis de nombreuses années (dans le cadre de mon cabinet, d’ateliers et de séminaires de groupe) des personnes désirant retrouver une relation équilibrée à la nourriture et à leur corps grâce à des techniques novatrices et efficaces.

Ayant moi-même bien connu les périodes de «craquages alimentaires», je sais à quel point on peut se sentir démuni face à cette problématique.

Aimant comprendre ce qui se cache derrière les symptômes visibles, j’ai passé des années à explorer le lien entre notre psyché (émotions, état mental, neurotransmetteurs) et nos comportements alimentaires. Grâce à des outils puissants comme l’hypnose, l’EMDR, la nutrithérapie ou encore les techniques de libération émotionnelle, j’ai découvert des solutions bien plus efficaces que les régimes miracles. Aujourd’hui il me tient à cœur de partager ces apprentissages et ces techniques avec les personnes qui sentent une déconnexion entre leur tête et leur corps.

caroline

Infos pratiques

Après avoir réglé votre inscription, vous recevrez un lien pour participer à l’atelier en direct sur zoom le 06.03.2021 à 10h.

Le lendemain, tous les inscrits présents ou non à l’atelier recevront l’enregistrement vidéo de la Masterclass ainsi que la séance d’hypnose en format MP3.

Vu dans la presse

logo TDG

Témoignages

Vous avez consultez chez nous et souhaitez nous laisser un témoignage?

Clickez ici!

Témoignage reçu le 10.01.2017
Par Mme Magali H.

Juste un énorme merci!

Ma peur de parler en publique a complétement disparu suite à notre séance, impressionnant ! J’ai pu parler sans rougir ni dégouliner de sueur lors du dernier meeting professionnel jeudi passé.

Magnifique, une grande première!! Je reviendrais bientôt vous voir pour les araignées.

Témoignage reçu le 17.03.2017
Par Mme Marie C.

Caroline,

J’ai essayé plein de méthodes pour perdre du poids et au bout de deux semaines je lâche, les régimes strict et les “tu n’as pas le droit à ça” c’est pas pour moi.

Depuis mes séances avec vous, rien à voir, je mange moins, beaucoup mieux mais la différence c’est que je le fais avec un immense plaisir !

J’en suis moi-même étonnée, comme si mon inconscient me poussait vers un nouveau style de vie plus sain, plus naturel. Pour faire court: J’ai l’impression de me retrouver.

Et cerise sur le gâteau -9 kg en 4 mois! Et ce plaisir là vaut bien plus que tous les gâteaux au chocolat n’est-ce pas? 😉

Témoignage reçu le 03.05.2017
Par Mme Sylvie P.

J’ai consulté Mme Vuille suite à un burn-out professionnel il y a 1 an ou j’étais littéralement « cramée » physiquement et psychologiquement.

Nous avons effectué des tests biologiques suite à quoi Mme Vuille m’a prescrit des compléments ciblés.

Je dois avouer qu’ils m’ont réellement reboosté de l’intérieur.

Parallèlement vous avons travailler en hypnose sur ma gestion du stress.

Le combiné des deux fut le combiné gagnant pour moi, je suis aujourd’hui complétement « réparée » si je puis dire. Je ne peux que conseiller le professionnalisme et l‘approche très complète de Mme Vuille.

Témoignage reçu le 02.09.2017
Par Mme Christine C.

Bonjour Caroline,

Je reviens enfin vers vous avec des nouvelles et un petit témoignage qui pourra peut-être servir à d’autres personnes.

Vous m’avez emmener tellement loin lors de nos séances que je n’ai pas seulement entrepris un changement physique mais un vrai changement en profondeur. Un véritable ménage de printemps. Comme si je sortais enfin de mon cocon et je ne peux pas vous dire à quel point ça fait du bien!!

J’adore ma métamorphose et mon entourage est stupéfait ! Encore un grand merci.

Témoignage reçu le 23.10.2017
Par Mme Stéphanie D.

Bonjour Madame Vuille,

Je reviens vers vous pour vous remercier encore une fois pour votre aide.

Les résultats sont au-delà de mes espérances.

Mes fringales à 18h ont maintenant complètement DISPARUES! C’est presque bizarre, ces épisodes de remplissage faisaient tellement parties de ma vie depuis si longtemps.

Du coup je me suis mise à peindre, c’est pas du grand art mais c’est beaucoup mieux pour ma ligne 😉

Témoignage reçu le 10.11.2017
Par Mme Catherine B.

Caroline fait partie de ces personnes très intuitives qui savent exactement comment agir quelques soit la situation présentée.

J’ai d’abord consulté pour quelques kilos en trop puis je suis revenue pour travailler sur mon manque de confiance en moi.

Vu les résultats plus que réjouissants, nous avons attaqué ensuite un gros dossier personnel dont je n’avais jamais osé parler.

Après chaque séance je suis surprise par la rapidité des changements. C’est concret et évident, en tout cas sur moi! Je ne peux que recommander le professionnalisme et les capacités humaines dont Caroline dispose.